Députée Marième Wane soutient le congrès de l’organisation des jeunes et étudiants (PHOTO)
L’Organisation des jeunes et étudiants du parti El Islah compte organiser son 3e congrès, le samedi 15 novembre 2025, à l’ancienne maison des jeunes de Nouakchott, à cette occasion, la vice-présidente et députée Mme Marième Wane annonce son soutien indéfectible à la jeunesse du pays en général et à celle du parti en particulier.
En sa qualité de vice-présidente du parti, elle salue le militantisme des jeunes et de toutes les organisations et structures du parti. Elle exhorte à cette occasion l’ensemble des membres du parti à travailler pour la réussite de cet évènement.
« Je lance un appel à notre jeunesse et à nos étudiants à s’unir davantage et de freiner tout ce qui pourra nuire à l’unité et la cohésion au service de la paix et du développement », a-t-elle dit. Et, Marième Wane d’ajouter que « la jeunesse d’aujourd’hui doit travailler pour assurer sa place demain ».
En plus, elle apprécie l’unité nationale et la cohésion au sein du parti Islah qui sont les principes de la démocratie et la concertation.
Selon la parlementaire, le parti El ISLAH va dans le sens des orientations du président de la République M. Mohamed Cheikh El Ghazouani.
