La DG de l’ANESP honore l’un de ses agents pour son engagement professionnel
Les locaux de l’Agence Nationale d’Exécution et de Suivi des Projets (ANESP) à Nouakchott ont abrité, mardi 4 novembre 2025, les travaux de sa deuxième réunion annuelle du personnel.
La séance a eu lieu sous la présidence de la directrice générale, Dr Maimouna Ahmed Salem. Cette réunion réunit les cadres, responsables et l’ensemble de son personnel.
Les échanges ont porté sur l’état d’avancement des projets en cours, la revue des recommandations précédentes, ainsi que la lecture des principales propositions issues de la « Boite à idées », visant à améliorer la performance et l’environnement du travail.
Il faut souligner que la réunion a été marquée par la décoration de l’agent du mois de novembre 2025, M. Mohamed Salem Cheikh EL Habib pour son dévouement et son engagement professionnel.
La directrice de l’ANESP, Mme Maimouna Ahmed Salem a saisi cette occasion pour souligner l’importance de ces genres de rencontres dans le renforcement de l’esprit d’équipe et du sentiment d’appartenance institutionnelle. Et, la DG d’ANESP d’ajouter que cette réunion contribue à l’harmonie et à l’ancrage des valeurs de transparence, de discipline et de rendement.
Pour rappel, Mohamed Salem Cheikh EL Habib est en terrain connu pour avoir passé une bonne partie de son temps sur les chantiers et les projets.
Femme de rigueur, de vision et de leadership, Mme Maimouna Ahmed Salem, s’es distinguée par son sens élevé du service public, son engagement constant pour la qualité de son travail et sa capacité à inspirer et fédérer l’ensemble de ses collaborateurs et de son personnel pour la réalisation et le suivi régulier des chantiers et projets.
Par A.SIDI