Sport-En battant le Mozambique: Le Maroc améliore le record mondial de victoires consécutives
Les Marocains ne pouvaient pas rêver de meilleurs débuts dans leur nouvelle enceinte au Grand Stade de Tanger littéralement investi vendredi par les supporters venus des quatre coins du pays pour soutenir l’équipe nationale, bravant la météo et les conditions météorologiques défavorables.
En pleine confiance, le Maroc, qui s’est imposé 1-0 face au Mozambique en match amical grâce à un but d’Azzedine Ounahi, enchaîne dans cette belle enseigne sportive un 17ème succès de rang et peut encore améliorer ce record mardi en cas de victoire face à l’Ouganda pour continuer de faire le plein de confiance avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, disputée à domicile, dans un peu plus d’un mois.
«Nous ne marquerons peut-être pas toujours beaucoup de buts malgré les occasions, mais nous savons gérer chaque match, et c’est ce qui nous a permis d’enchaîner 17 victoires consécutives», a déclaré Walid Regragui à la fin de la rencontre.
Pour rappel, les Lions de l’Atlas ont remporté tous leurs matchs depuis le 26 mars 2024 et un nul (0-0) contre la Mauritanie.
Par conséquent, la sélection nationale détient le record mondial de succès consécutifs depuis sa victoire (1-0) face au Congo en octobre dernier. Le précédent était détenu par l’Espagne (15 victoires de suite entre juin 2008 et juin 2009).
Aujourd’hui Le Maroc